Stiftung NAK-Humanitas
Neuapostolische Kirche Schweiz

Avec votre parrainage, donnez un avenir à des enfants

Dès leur plus jeune âge déjà, la vie de nombreux enfants roumains et moldaves est marquée par les difficultés. Les parents partent à l’étranger à la recherche d’un emploi pendant que les enfants sont hébergés dans l’urgence chez des membres de la famille.  

L’objectif de la Fondation NAK-Humanitas est de procurer à des enfants vivant dans des conditions sociales difficiles un emploi du temps régulier comportant un suivi, une aide pour leurs tâches scolaires et de la nourriture afin qu’ils puissent améliorer leurs perspectives d’avenir. 

La garderie d’enfants de Zabrani: un franc succès
Conjointement avec notre partenaire sur place, l’Aide à l’enfance de Roumanie, nous avons pu inaugurer au printemps 2013 la garderie d’enfants (KITA) de Zabrani. Aujourd’hui, elle accueille entre 25 et 30 enfants âgés de 3 à 15 ans.  

Contribuez à nos projets en devenant marraine ou parrain
Soutenez nos projets de garderies d’enfants avec un parrainage. Moyennant une contribution  mensuelle de CHF 50.- pour une garderie d’enfants, vous pouvez améliorer les conditions de vie des enfants et de leurs familles et contribuer à leurs besoins dans les domaines de l’hygiène, de la santé et de la nourriture.