Stiftung NAK-Humanitas
Neuapostolische Kirche Schweiz

Don en cas de décès

En cas de décès, les familles en deuil souhaitent souvent que l’on soutienne une organisation d’intérêt public au lieu d’offrir des fleurs. Pour les proches, il est réconfortant de savoir que quelque chose de bien sera fait grâce à un don correspondant à la volonté du défunt.

Vous pouvez recommander la Fondation NAK-Humanitas dans le faire-part de décès ou nous envoyer le produit de la quête recueillie lors de la cérémonie religieuse.

Nous traitons les dons effectués en cas de décès avec le plus grand soin. Chaque don versé en mémoire d’une personne défunte fait l’objet de remerciements de notre part, à condition que l’adresse de la famille en deuil soit mentionnée. Cette dernière reçoit régulièrement une liste des donatrices et donateurs, ainsi que l’indication du montant total des dons reçus. Certains dons ne sont toutefois pas inscrits sur cette liste pour des questions de protection des données. Nous saurions par conséquent gré aux familles en deuil de bien vouloir nous faire parvenir un avis de décès mentionnant leur adresse.

Si vous êtes en deuil et que vous recommandez la Fondation NAK-Humanitas pour des dons de condoléances, merci de mentionner les données suivantes sur le faire-part du décès :

"En lieu et place de fleurs et conformément à la volonté du défunt / de la défunte, nous vous prions de bien vouloir faire un don à la Fondation NAK-Humanitas, Case postale, 8051 Zurich, compte 87-58234-8. A rappeler: Personne décédée / Famille en deuil"

ou

"En lieu et place de fleurs, merci de faire un don à la Fondation NAK-Humanitas, Case postale, 8051 Zurich, compte 87-58234-8, en mémoire de la défunte / du défunt. A rappeler: Personne décédée / Famille en deuil"

Si vous souhaitez faire un don à la fondation NAK-Humanitas, n’hésitez pas à prendre contact avec Andreas Grossglauser par téléphone au 078 914 78 20 ou par courriel à l’adresse a.grossglauser(at)nak.ch